A la uneMairie

Covid-19 – Aliou Sall : “Je suis guéri et je remercie les sénégalais pour les prières”

0

Chers compatriotes, je reviens, par le Seul Pouvoir d’Allah SWT, vous informer qu’après plusieurs tests négatifs successifs, des membres de ma famille auparavant positifs à la covid 19 (4 au total) et moi même, avons été déclarés guéris à différentes dates.

C’est l’occasion pour moi de remercier les administrations et surtout le personnel médical et paramédical, de l’hôpital Dalal Diam de Guediawaye et de l’Hopital Principal de Dakar (le service de réanimation). Ils ont été disponibles, généreux et professionnels malgré des conditions de travail visiblement extrêmes. Le professeur Seydi a agi envers ma famille et moi-même, quotidiennement, comme le frère qu’il est. Sa disponibilité vis à vis de ses patients et vis à vis de ses propres collègues m’a confirmé sa générosité exceptionnelle.

Je saisis aussi l’occasion pour remercier ma famille proche et mes amis pour la très grande solidarité qu’ils m’ont manifestée tout au long de cette difficile épreuve. Entre tous, je distingue le Président Macky Sall, que Dieu a distingué Ma Cha Allah. Des sénégalais de tous bords, les Chefs religieux en tête, mais aussi de nombreux autres compatriotes souvent même à l’opposé de mon engagement politique, ont également tenu à m’exprimer régulièrement leur soutien affectif.

J’ai aussi été impressionné par l’émotion exprimée par des amis étrangers, du proche voisinage du Sénégal et au delà. Leurs différentes marques de réconfort m’ont profondément touché. Je prie profondément Allah SWT, Seul Détenteur des Remèdes, par la grâce de Son Prophète Mouhamad SAS, de soulager l’humanité de ce chaos planétaire. Amine !

Aliou SALL

Maire de laVille de Guediawaye

Président de l’Association des Maires du Sénégal

Dernière minute-La Date officielle de la reprise partielle des cours enfin connue

Previous article

conférence de presse: ADFLG interpelle l’état sur le bradage du littoral de Guédiawaye,yeumbeul Malicka ect…(vidéo)

Next article

You may also like

Comments

Comments are closed.

More in A la une