Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home1/guediawa/public_html/templates/gk_shop_and_buy/html/com_content/article/default.php on line 13

AFFAIRE ALIOU SALL : GUEDIAWAYE DANS LA RUE LE VENDREDI 12 JUILLET 2019

arre luniou bokou

Le Vendredi 12 Juillet 2019 à partir de 15h le parking du stade Amadou Barry de Guediawaye sera le lieu de ralliement des partis, mouvements et coalitions politiques, des mouvements de jeunes et de femmes, des leaders d’opinion et de la société civile, dans le cadre de la plateforme AAR LI NU BOKK, pour manifester leur indignation sur le scandale du siècle qui éclabousse le Maire de la ville Aliou Sall. Les médias d’Afrique et du monde géo-localisent Guediawaye et écrivent à l’humanité que voici la ville du Maire qui est cité dans le plus gros scandale pétro- gazier de l’histoire. GUEDIAWAYE est atteinte dans son honneur.

 

GUEDIAWAYE sera dans la rue pour présenter aux amis du Sénégal et à l’humanité toute entière ses plates excuses sur ce que dont son maire est accusé GUEDIAWAYE s’en lave totalement les mains et manifestera à la face du monde pour démontrer que ni :

- Les 200 milliards de Cosmos Energy à Frank Timis et Aliou Sall

- Les 145 milliards de BP à Frank Timis et Aliou Sall

- Les 145 millions de AGRITRANS ne sont investis dans la ville si ce n’est la belle maison du Maire.

GUEDIAWAYE n’est pas concerné par les 6000 milliards de royalties issus du pétrole et du gaz

GUEDIAWAYE n’acceptera jamais d’être une terre de blanchiment de capitaux indûment volés au peuple sénégalais. Pour se démarquer de Aliou Sall, les différents segments de ARR LI NU BOKK

GUEDIAWAYE manifesteront et exigeront leur Maire à aller rendre compte devant la justice.

GUEDIAWAYE est et restera toujours une ville fière de ses fils malgré l’infiltration occasionnelle du frère du président qui n’est pas de Guediawaye.

La banlieue dira non le Vendredi 12 Juillet.

AAR LI NU BOKK GUEDIAWAYE exige justice dans ce scandale afin que toutes les responsabilités soient situées.

AAR LI NU BOKK GUEDIAWAYE exige que les milliards volés au Peuple Sénégalais soient recouvrés.