Politique

DÉCLARATION DE PRESSE DE LA Convergence d’initiatives Républicaines (CIR)

0

La Convergence d’initiatives Républicaines profite de cette occasion pour remercier toute la population de Guediawaye en réservant une mention spéciale aux membres et sympathisants de cette plateforme .
Nous renouvelons notre engagement et notre détermination auprès du Président de République Macky Sall et magnifions les nombreux efforts qu’il est entrain de faire pour le développement et l’émergence du pays.
Nous avons appris avec amertume que le directeur de cabinet du Président de la République, Mahmout Saleh a reÇu des soi- disants coordonnateurs de communes pour leur proposer des postes de chargés de mission à l’Artp dans le seul but de nuire Aliou Sall et de diviser le parti à la base comme il a eu à le faire un peu partout dans le pays. Nous demandons au President de la République de l’instruire à arrêter ses agissements et lui demander d’aller chercher une base politique.
Nous lui rappelons que le temps qu’il passe à comploter contre Aliou Sall il aurait pu le consacrer sur ses études pour obtenir le diplome qui lui permettrait d’occuper le poste de directeur de cabinet. Ce monsieur incarne le mépris, l’arrogance, le dégout . c’est aussi l’adepte de sales manœuvres contre les dignes fils de la république.
Pour ces coordonnateurs maitres chanteurs et membres d’associations de malfaiteurs, trafiquants de faux billets qui n’ont aucune légitimité dans leurs différentes communes, nous leur demandons d’arrêter ces agissements.
Car nous sommes pret à leur barrer la route par tous les moyens.
cette synergie salutaire incarnée par les vrais responsables du parti autour du coordonnateur Aliou Sall est rassurant et est à magnifier et nous nous érigerons en bouclier pour préserver cette entente qui va dans le sens de solidifier notre parti .
Par la meme occasion, nous demandons beaucoup plus de respect et de considération pour le coordonnateur Aliou Sall qui est le seul à pouvoir fédérer toutes les forces
CONVERGENCE INITIATIVES RÉPUBLICAINES

CONSEIL PRÉSIDENTIEL SUR L’EMPLOI DES JEUNES ,le coordonnateur national des jeunes du Grand Parti lance une Bombe «encore une farce !»

Previous article

Urgent: Litige foncier Ndiareme Limamoulaye les jeunes attaquent la Mairie et saccagent la voiture du Maire (vidéo)

Next article

You may also like

Comments

Comments are closed.

More in Politique