L’imposante délégation de la CCN a assisté à l’allocution des deux leaders . Les représentants de la Coalition ont profité de l’occasion pour soulever leurs attentes avec lui.
«Nous avons profité de cet événement pour sensibiliser nos militants quant à la tâche qui nous attend et dire aux leaders les problèmes actuels vécus par l’ensemble de la population sénégalaise. Nous lui avons réitéré l’urgent besoin d’agir rapidement et de façon permanente pour améliorer de manière significative les attentes des sénégalais .» dixit Modou Maty Niang (administrateur du parti).
Les deux leaders MM. Gueye et Soumaré ont présenté leurs visions pour le développement du Sénégal.
«La Coalition continuera d’être active pour que des actions soient prises et réalisées à court terme afin de répondre aux besoins grandissants de la population dans tous les secteurs qui propulsent le développement du pays. Dans une perspective de développement économique et social, la coalition traversera tout le territoire pour toucher le cœur des sénégalais». En tout cas ce qu’on puisse dire c’est que la CCN a marqué un bon point en montrant leurs capacités organisationnelles et surtout la discipline et le calme incarné par leur leader M. MAMADOU GUEYE.