de fausses informations sur la personne d’un honnête citoyen en l’occurrence l’édile de la ville de guediawaye.
On se demande pourquoi cet acharnement contre le Maire Aliou SALL? Et qui sont derrière cette entreprise de diabolisation ?
Nous ne pouvons pas comprendre qu’on puisse occulter le principe du contradictoire, car dans ce document « BBC » n’a nullement tenu compte des réponses de monsieur Aliou SALL.
Seuls des opposants, des anciens ministres démis de leurs fonctions pour incompétence ont été interviewés.
Nous ne pouvons pas imaginer qu’une personne puisse recevoir 140 millions sur un deal de 10 milliards de dollars. C’est archi faux, nous defions quiconque d’en apporter la preuve contraire.
Le Maire Aliou SALL, n’a jamais reçu de l’argent via la société Agritrans. On se rappelle que le Président Abdoulaye WADE l’avait accusé d’avoir reçu 30milliards de commission sur le pétrole du Sénégal ; Ousmane SONKO 200milliards, aujourd’hui, on nous parle de 140 millions. Comment peut-on croire à ces propos mensongers variant d’une personnalité à une autre ?
Monsieur Aliou SALL a un excellent profil lui permettant d’occuper n’importe quel poste au Sénégal et à l’étranger. Nous répondons par le mépris concernant la divulgation de son salaire qui est un élément strictement privé et proportionnel à ses compétences.
Cependant, nous demandons à ces détracteurs de savoir raison gardé car le Maire Aliou SALL les dépasse de très très loin. Ils ont tout intérêt à se mettre au travail pour espérer obtenir le même succès que le sieur Aliou Sall.
Voilà un monsieur qui aujourd’hui est aimé et adulé par par toute une population au vue de ses prouesses. C’est peine perdue pour ceux qui veulent ternir son image.
Nous jeunes de la COJER de Golf Sud resteront fidèles à notre Maire et responsable politique.
Nous invitons la jeunesse Sénégalaise d’être vigilante par rapport à la manipulation étrangère au vu des enjeux économiques du pétrole qui peut faire sombrer un pays. Nous en voulons pour exemple la Libye qui n’a pas échappée à la manipulation d’une certaine presse étrangère.
La COJER s’érige en bouclier contre tout pourfendeur de l’édile de la ville de guediawaye.
Aliou SALL aujourd’hui ;
Aliou SALL pour toujours ;
La COJER de Golf Sud
M. Alboury GUEYE